Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour F-C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:14

Alors j'aurais une petite question pour François-Charles ( enfin je crois qu'il faut que je m'adresse a lui...) :

Je m'occupe de trouver un lieu pour dormir pour nos 24 heures et donc je voulais savoir si il faut que je cherche un lieu que pour nous ou pour les 36 er 48 heures ??
Et autrement pour trouver les lieus il faut que je telephone a qui?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Bussy Saint Georges
Groupe scout : Chef pionnier Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:59

Occupez vous seulement de vos 24h, vous n'avez pas besoin de vous occupez des 48 et 36h, sinon pour les lieu, essayez essayez de passez par la mairie ou par l'église. Sachant que le dimanche 22 au soir on se retrouve tous à Bruniquel.
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 93
Age : 44
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:54

Comme l'a dit Vincent, chacun s'occupe de son lieu. Cela fait partie de la responsabilisation et de l'autonomie d'un pionnier, ou d'une caravelle, de savoir appeler quelqu'un pour lui faire part d'un projet de marche avec la recherche d'un hébergement.

Ce projet étant différent pour tous, chacun va rechercher le lieu qui lui convient le mieux. Cependant tu peux garder les adresses et les numéros de téléphone des personnes que tu contactes, car cela peut intéresser d'autres pios.

PS : désolé de répondre si tard, j'étais pas trop disponible et j'avais pas la tête à çà.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:29

pour les 24 h, on part bien tous ensemble ou en petits groupes ? Si oui, on décide quoi, on part avec des ânes? (c'était l'idée de départ mais Aurélie semble dire qu'il faut être accompagné pour ça) sinon, tu as trouvé quelque chose, tu veut de l'aide ? Si tu ne sais toujours pas où appeller, essaye les groupes scouts ou le paroisses du coin. Un autre solution est d'improviser sur place mais c'est plus risqué (quoique j'avoue que l'idée d'un nuit à la belle dans la campagne est tentante à condition qu'il n'y ai ni pluie ni autre pépin).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

aah oui je pense qu'une nuit a la belle étoile nous conviendrées a toutes dans notre groupes on est toujours d'accord !!!mais reste a voire avec vous, vous ete d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

ofète non je n'ai pas encore appelée mais je pense que vous aviez compris!
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:18

vive les nuits à la belle ! donc ça veux dire qu'on laisser tomber les ânes ? il faudrai peut- être comme même savoire où on va (quelle ville) à l'avance mais c'est secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

alors ouai il paraits qu'on dormirai directement sur le lieu de camps d'après ce que m'a dit vincent !!! Nous sa nous va bien mais vous sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 93
Age : 44
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

En ayant discuté avec Vincent, voici quelques infos :
Les 24h débutent le samedi 21 aux alentours de 17h00 (horaire à confirmer), après avoir complètement fini de ranger le lieu de camp et déménagé les affaires dont nous n'avons pas besoin pour le camp itinérant.
Il vous est proposé de rester sur le lieu de camp pour y passer une dernière nuit ensemble (entre première année pio) ou de marcher un peu le soir pour vous rapprocher de Bruniquel et donc de trouver un lieu pour être hébergés (aussi bien en dur que sous la tente dans une propriété privée avec accord préalable du propriétaire). Pour rappel, il y a environ 25 km entre le lieu de camp et Bruniquel, à vous de voir si vous faites tout en une fois ou en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 93
Age : 44
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Petit rappel, même si dans la pratique les 24 heures se font depuis longtemps, cette démarche n'est apparue dans la pédagogie pio que très récemment.

Je ne suis toujours pas convaincu de l'importance de les réaliser, ni en quoi cela apporte quoi que ce soit aux pionniers de première année.

A vous de me convaincre que vous voulez vraiment faire ces 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour F-C Empty
MessageSujet: Re: Questions pour F-C   Questions pour F-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour F-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes pour le spectacle
» Lieu pour le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: Assemblée de poste :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser