Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spectacle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FC

FC


Nombre de messages : 93
Age : 44
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Spectacle Empty
MessageSujet: Spectacle   Spectacle Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:33

Je crois savoir que les pionniers de Bussy projetent de présenter un spectacle sur le thème médiéval pour leur Entreprise.

Je vous propose de choisir ce thème pour votre camp, d'autant que les environs s'y prêtent assez bien :
- tous les villages alentours ont des origines médiévales, voire celtes et préhistorique.
- le cadre est resté quasi-inchangé avec des villages fortifiés sur les hauteurs, avec vues sur les vallées alentours.
- un festival médiéval très réputé à lieu le week-end des 14 et 15 juillet à Cordes sur ciel.
- un marché médiéval avec campement, plus récent en terme d'organisation, est prévu à Castelnau de Montmiral le vendredi 20 juillet.

Dans l'idée de présenter un spectacle de qualité à nos invités, il serait préférable que celui-ci soit prêt le plus tôt possible, afin de le répéter, de le jouer en costumes, avec accessoires et autres décors...
De plus, il pourrait être intéressant de faire participer les pionniers de Barbezieux à son élaboration (ils ont sans doute des compétences non-négligeables).
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Spectacle Empty
MessageSujet: Re: Spectacle   Spectacle Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:15

A l'intention des pios de Barbezieux voici quelques précisions au sujet de ce spectacle:

Nous envisageons d'exposer un peu tous nos talents de saltimbanques: bolas, jonglage, danseurs/danseuses, musique, magie...
nous avons pour le moment:
-3 personnes aux bolas
-1 personne au jonglage (et deux ou trois autres qui se débrouillent)
-plein de danseurs (tout le monde Very Happy )
-une poignée de musiciens: de mémoire 2 guitaristes, un jambé, une flute traversière. La fragilité du matériel et la difficulté du transport de celui-ci rendent incertaine l'utilisation de musique, c'est un débas encore en cours.
-un magicien
-éventuellement un ou deux diabolo
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il ou elle se manifeste. J'en profite également pour inciter nos amis de Barbezieux à présenter leurs dons naturels qui j'en suis certain sont nombreux et variés.
Au sujet du scénario de ce spectacle, Tiphaine s'en charge donc si vous avez des questions ou des suggestions c'est à elle qu'il faut s'adresser. Louis s'occupe des costumes (nous les ferons nous mêmes).

Voilà pour un rapide résumé du spectacle, au cas ou ce n'était pas encore évident il s'agit d'un spectacle de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : NOISIEL
Groupe scout : Bussy St Georges
Date d'inscription : 21/04/2007

Spectacle Empty
MessageSujet: Re: Spectacle   Spectacle Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Bah moi en plus des bolas je vais essayer (je dit bien essayer!!!!!^^ Very Happy ) de cracher du feu
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

Spectacle Empty
MessageSujet: lé talen   Spectacle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:50

alor ns on a:

- bocou de musicien il i a 1 saxo, 1 clarinette, 1 alto, 2 trompette...mé c sur pour lé transporter cela va étre dificile mé c a voir!!!!

- dé danseuses aussi a pe pré tou lé monde mé 2 son o také pour danser....;mdr é 1 gimnaste ki peu faire dé acrobatie!!!!!

-il i aussi 1 ki arrive a faire du monosicle.....

é en générale on aime bien chanter..................;;
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

Spectacle Empty
MessageSujet: Re: Spectacle   Spectacle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:49

c'est génial qu'il y ai autant de musiciens! c'est justement ce qui nous manquait le plus:cheers: . Si l'un de vous sait où trouver de chants plus ou moins médiévaux ou veut tout simplement s'en charger, il/elle est le/la bienvenu/e ! il faudrai avoir au moin une musique au début (les amis troubadours du prince font avec lui un spectacle de rue interompu au milieu par le roi, pour ceux qui n'auraient pas tout suivit), un musique pour la fin (c'est le plus délicat: on doit danser dessus...) et ce serai bien d'avoir un motif musical ou un instrument différent qui intervient pour chaque personnage ou groupe de personnage. Pour le monocycle, c'est possible de le prendre? ce serai aussi super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle Empty
MessageSujet: Re: Spectacle   Spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du spectacle
» Costumes pour le spectacle
» Lieu pour le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: Assemblée de poste :: L'entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser