Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletters

Aller en bas 
AuteurMessage
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Newsletters Empty
MessageSujet: Newsletters   Newsletters Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:34

Au sujet des newsletters, la candidature pour la rédaction hebdomadaire est ouverte. FC m'a annoncé qu'il ne les rédigerait pas toutes, on a donc deux choix: soit ceux qui se sentent ou qui en ont envie écrivent la newsletter de la semaine et me l'envoyent (pour que je la diffuse). Dans ce cas je compte sur vous tous pour en avoir au moins une par semaine, et si possible en début de semaine afin d'y apporter d'éventuelles modifications à temps. L'autre solution serait de désigner quelqu'un ou un groupe de personnes comme rédacteur(s) officiels qui se chargeraient de toutes les rédiger et de me les envoyer par mail, encore une fois dans le but que je la diffuse.

Personnellement je suis plutôt pour la première option mais si certains se sentent prêts à y passer du temps je ne suis pas contre. Cependant je n'ai pas non plus l'envie ni me temps de les rédiger toutes moi même, même si une newsletter pour le public par le public ça sonne bien. Je pense que je vais me charger de celle de cette semaine, le temps que tout cela se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser