Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scénario, scène 1

Aller en bas 
+2
Cécile
tiphaine
6 participants
AuteurMessage
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:54

je vais esseyer de décrire le spectacle scène par scène mais pour que chacun ai son mot à dire et que les dialogues ne sonnent pas trop faux, je ne donnerai qu'un squelette sur lesquels les acteurs concernés apporterons modifications et compléments ensemble (du moins c'est le but, d'ailleur pour que ce soit soit possible il faudrait déjà que tous les rôles soient répartis, à chacun de se manifester...).
Je commence donc par la première scène qui est celle où il faut le plus que les participants se manifeste étant donné que je ne connait pas les capacités et les envies de degré de difficultés de chacuns :

sont présents : 1 magicien, le prince, gymnaste, jongleurs (?) musiciens

Le magicien est au centre et lance le spectacle par un ou des tours de magie (quelle surprise ! ), le prince est parmi les acrobates qui fant des acrobaties autours du magicien

les musiciens sont en retrait, ils ne jouent qu’au tout début.

comme vous pouvez le voir, c'est maigre et il faut absolument que tous les troubadours (et les autres aussi si ils en voient un quelquonque interet pour le spectacle) donnent toutes leurs idées (même celles qu'ils n'ont pas)



Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : NOISIEL
Groupe scout : Bussy St Georges
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:53

Je sais pas si Claire Marie et moi on est comptées dans les troubadours mais sinon on peut aussi faire des bolas en même temps je pense


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:47

j'ai demandé au pios ce qu'ils aimeraient faire comme rôle donc sa donne sa:
clemence ==> troubadours danse ou acrobatie
marie ==> la marraine
amélie ==> troubadours faire tourner des assiettes sur un baton (je c'est pas si tout le monde comprend?)
marie-amina ==> troubadour acrobatie
laura ==> troubadour
damien ==> prince
matthieu ==> le roi (c'est a voir)
margaux ==> troubadour
rita-laure ==> troubadours music

voila mais si il y en a de vous a qui les rôle qu'on a interesse on peut changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 43
Age : 32
Ville : Séoul
Groupe scout : Louis Guibert
Date d'inscription : 19/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:40

Bon ben alors Tiphaine (ou Gaétan), est-ce qu'il y a un autre rôle de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

il reste éventuellement le roi si matthieu ne veut plus le faire (il a dit quoi exactement à ce sujet?) ou le poète bizaroÏde que tu avait proposé si il apparait. Sinon, tu fait quoi comme instrument rita-laure? et es-ce que quelqu'un de Barbezieux veut s'occuper de trouver la musique (ou même l'écrir s'il y a des âmes de compositeurs)?
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

Soit l'un des troubadours mais il y en a déjà un nombre suffisant, soit le conteur si on en prend un, soit un apprenti jongleur, il reste également l'assistante du magicien ou encore apprenti danseur... Wink

à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:08

les aprentits danseurs ne font pas un rôle à part, ce sera d'abord les troubadours puis tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:31

Eh bien enfaite Mathieu il n'a pas dit grand chose, il a juste dit qu'il était d'accord pour le faire mais si Cyril est intéressé par ce rôle et qu'il si conner bien au théâtre il peut le prendre.
Sinon moi comme instrument je fait du saxophone et je veux bien m'occupée de chercher les partitions (mais je dois en chercher ou en composer combien?).
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

il faudrait avoir un morceau pour le début (entrée et éventuellement jeu des troubadours) et un pour la fin (danse qu'Aurélie est en train de préparer, pareil, il faut colaborer...). Ca pourrai être sympa d'en avoir aussi pour les bolas et le jonglage mais là encore, il faut voir comment le sentent les concernés , à part ça, il faudrai une petite mélodie caractéristique de chaque personnage principal comme je te l'avais expliqué. La difficulté que tu va avoir c'est qu'il y aura ton saxo, une flûte travertière (moi) et un jambé (Louis), du moin je pense que c'est à là que l'on était arrivé... Tu te sens de composer où tu fera plus de la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:27

Un peu des deux je pense, par exemple pour la mélodie caractéristique je peux l'inventer mais par contre pour le jambé est ce qu'il y a des notes différente ou ces que les rythmes?
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

Enfaite Tiphaine c'est quoi ton niveau en flûte traversière?
Moi j'ai trouvé 2 partitions qui je pense pourrait convenir mais cela dépend de ton niveau, peut-étre que tu connais les titres sont: The queen's dolour et Gavotte voili voilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:22

je suis en E1 (je fini ma 5e année). je pense que je connait la gavotte mais comme c'est une danse, il doit y avoir plusieurs morceaux du même titre... Pour le jumbé il me semble qu'il y a au moins une petite variété de notes mais Louis pourra t'en parler plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

ok ce qui serai bien c'est que tu es les partitions avant le camps..comme ça tu pourra me dire si sa va mais le problème c'est que j'ai pas de scanere donc je pense te les envoyer par la poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:51

Si tu as un appareil photo numérique ça suffit je pense: tu prend la partition en photo et puis tu l'envoye par mail ou par MP. Vive internet et les nouvelles technologies @
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:50

ah ouai sa c claire vive la nouvelle technologie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario, scène 1 Empty
MessageSujet: Re: scénario, scène 1   scénario, scène 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario, scène 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: Assemblée de poste :: L'entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser