Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Format du site

Aller en bas 
+6
cleme
Cécile
Claire
tiphaine
aurelie
gaétan
10 participants

Quel est le meilleur format?
celui-ci
Format du site Vote_lcap25%Format du site Vote_rcap
 25% [ 2 ]
celui d'avant
Format du site Vote_lcap75%Format du site Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Format du site   Format du site Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

Suite à la demande de Bertrand qui trouvait le forum trop sombre, j'ai modifié le format. A présent, que pensez vous du nouveau? Il est certes différent et moins sombre, je laisse la démocratie faire son travail et les résultats du vote nous révèleront quel format adopter.

EDIT: Pour ceux qui n'ont pas put voir le format proposé, voir plus loin dans ce sujet.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 46
Age : 32
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Je trouve que la coulleur et trop sombre ( le matin sa donne envie de se rendormir )
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:52

tu parle de l'ancien ou du nouveau? si tu parle de l'ancien c'est de ça que se plaignait Bertrand. Et si aucun des deux ne conviens je peut encore trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:56

C'est sûr que le nouveau est moins "déprimant" mais es-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose entre les 2 (trop claire ça fait mal aux yeux et on ne différentie pas bien les logos "nouveau message" des autres), faire par exemple quelque chose qui ai rappot avec les pionniers...
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:27

voici, après un peu de tatonement et de bidouillage informatique 3 screenshots du compromis que je vous propose:

1/3
Format du site Imageforum1-1
2/3--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Format du site Imageforum2-1
3/3--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Format du site Imageforum3-1

j'ai essayé de donner un aspect plus pionnier avec des couleurs rouges. Je peut facilement remettre l'image principale du theme précédent et conserver celui ci ou au contraire garder les couleurs et revenir à l'ancien... dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas on gardera ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : bussy
Groupe scout : bussy
Date d'inscription : 21/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:37

c'est beaucoup mieu avec le rouge! (ça évite un écrantrop lumineu) y a-t-il moyen de changer les logos devant chaque sujet qui indiquent s'il y a un nouveau message (remettre les anciens ou un autre type où on les distingue mieu les uns des autres) si personne n'a compris ce que je voulais dire, prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 46
Age : 32
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 19/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:34

Je suis d'accord avec tiphaine pour les logos . Pour la couleur le rouge je trouve que c'est trop agressive mais de toute façon moi avec les couleurs c'est mon defaut je ne suis jamais d'accord ( je preferais un bleu-vert une couleur douce mais pas trop eclatante ) de toute façon faite comme vous voulez car quand je rapporte mon grain de sel en creativité je n'en finie pas . Pour le derniere message je parlais du nouveau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ville : Champs Sur Marne
Groupe scout : Bussy St Georges
Date d'inscription : 18/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:07

Euh...personnellement c'etait mieux avant, là les thêmes d'écritures : style chinois c'est étrange, avant ça allait avc le theme Moyen Age. Mais maintenant c'est vraiment agressif ! Ah bas les nouveaux, retour à l'ancien !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:24

Bon vu que pour l'instant la majorité va vers l'ancien, je l'ai remis en place. On va attendre un peu et laisser le sondage courrir pour voir. Sinon il est possible de garder ce format mais éclaircir un peu les couleurs si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : NOISIEL
Groupe scout : Bussy St Georges
Date d'inscription : 21/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

moi je trouve que celui la est bien (de toute façon j'ais pas vu l'autre mais bon je préfère celui la quand même)


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:32

Pour que tout le monde puisse juger correctement, voici une image du format que j'avais proposé:

Format du site Large_screenshot2_fr

Je suis désolé bertrand mais pour le moment c'est le format actuel qui l'emporte. Je peut toutefois tenter un compromis comme je l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
cleme




Nombre de messages : 7
Ville : Barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: format   Format du site Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

Moi aussi je prèfère celui la... mais pas trop la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amina

Marie-Amina


Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : caravelle barbezieux
Date d'inscription : 26/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:26

a si moi jaime bien le jaune !! c'est vrai que l'actuel est un peu trop sombre !
Revenir en haut Aller en bas
marybossboss

marybossboss


Nombre de messages : 6
Ville : Barbezieux
Date d'inscription : 30/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:20

bon pour une fois que j'arrive a laisser un message sur ce forum, je vais direm on avis mais d'abord bonjour tout le monde! moi c'est Marybossboss (enfin Marie mais c'est pas pratique !!) et puis voila le look proposé avec des couleurs rouges et tout est mieux je trouve !
voila bizou a tous !
Smile sunny Smile sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra de barbezieux
Date d'inscription : 25/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:34

moi ossi je suis du même avis que marybossboss...je trouve cela plus joyeux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 43
Age : 32
Ville : Séoul
Groupe scout : Louis Guibert
Date d'inscription : 19/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Celui là est en même temps doux, en même temps reposant...
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
gaétan

gaétan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Ville : Bussy st Georges
Groupe scout : Bussy st Georges
Date d'inscription : 22/04/2007

Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

bon, il semblerais que l'actuel paile à tout le monde, même s'il n'est pas parfait. Je suis donc désolé bertrand mais la majorité a décidé contre ton projet de réforme, on peut cependant envisager comme il semble que cela convienne également à bon nombre de la population,( ou du moins de ceux qui s'expriment) d'arriver à un schéma de couleurs plus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format du site Empty
MessageSujet: Re: Format du site   Format du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser