Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 image des scouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marybossboss

marybossboss


Nombre de messages : 6
Ville : Barbezieux
Date d'inscription : 30/04/2007

image des scouts Empty
MessageSujet: image des scouts   image des scouts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

alors moi j'ai fait un tout petit sondage auprès de quelques amis sur la question suivante :
quelle image avez vous des scouts ?
j'ai posé cette question à 6 personnes pour l'insant et j'ai eu des réponses qui m'ont laissé...sans voix !
2 personnes ne savaient pas ce que c'était que les scouts
2 autres ont dit que c'était un truc religieux a fond ou tu pries du soir au matin
1 autre a dit que c'était un truc ou on ne faisait que des taches ménagères: vaisselle,ect.
et 1 dernier a dit que c'était un truc ou tu te retrouvais en bel habit religiex dans un camp ou on"se fait chier"(pour redire ses paroles excates désolée du vocabulaire grossier...)
et que c'est pour les "blaireaux" et les "coincés du cul"...
j'ai trouvé ça complètement déséspérant.... Crying or Very sad
comment pourrait-on avoir une bonne image auprès des gens qui ne savent pas trop ce que c'est les scouts et guides de france ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 43
Age : 32
Ville : Séoul
Groupe scout : Louis Guibert
Date d'inscription : 19/04/2007

image des scouts Empty
MessageSujet: Re: image des scouts   image des scouts Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:00

C'est vrai qu'on me demande souvent ce que sont les scouts. Soit je m'égosille à expliquer, alors je pars dans des tripes assez sureprenants ; soit j'abandonne avant d'avoir commencé car la tâche est trop longue... Mais FC m'avait donné un bon truc : "tu fais quoi aux scouts exactement ? - je vis !"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : NOISIEL
Groupe scout : Bussy St Georges
Date d'inscription : 21/04/2007

image des scouts Empty
MessageSujet: Re: image des scouts   image des scouts Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

a ouais pas mal comme réponse en effet c'est vrais que à par les gens qui sont aux scouts pas grands mond ne sais ce que c'est

les pauvres je les plains!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/
marybossboss

marybossboss


Nombre de messages : 6
Ville : Barbezieux
Date d'inscription : 30/04/2007

image des scouts Empty
MessageSujet: Re: image des scouts   image des scouts Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:00

ça va ouais mais franahcment j'ai plein de potes qui me disent qu'ils se sont ennuyés pendant tout leur mois de juillet...ça me donne envie de leur rire au nez quand je repense au camp que je viens de vivre etau moment ou ils m'ont dit que les scouts c'est de la m****e !!
enfin bref come tu dis, Cécile: les pauvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
melichette

melichette


Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : barbezieux
Groupe scout : k-ra
Date d'inscription : 26/05/2007

image des scouts Empty
MessageSujet: Re: image des scouts   image des scouts Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

non,moi mary boss boss,j'ai tous mes potes qui sont au courant de ce que c'est Razz !j'avoue je leur en parle sans arrêt,et comme je leur raconte tous ce qu'on fait(c'est à dire pas mal de conneries tongue lol! ,bien sûr pas que ça!) ils n'ont donc pas une mauvaise image! Wink
alors fais pareil dis leur que t'en fais parti et raconte tout ce qu'on fait tu verras,ça passera la mauvaise image!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image des scouts Empty
MessageSujet: Re: image des scouts   image des scouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image des scouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bussy- Barbezieux Projet Castelnau 2007 :: La taverne du pionnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser